Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'ai un secret 1.0
Pages
9 mars 2019

présentation

Bonjour à tous ,

je me presente j'ai 12 ans , des parents divorcés depuis mes 2 ans , une soeur adolescente de bientot 15 ans et ... un chat sans qui ma vie serait un enfer au quel j'aurais deja mis fin depuis longtemps . Ca peut paraitre bizarre non ? En fait je ne suis pas une enfant facile à la base , c'est pas que je suis invivable mais je suis très très fatigante . Je disais donc ; sans mon chat je ne survivrait surement pas à ma vie , vous vous demandez peut-etre ce que je vis de si tragique ? C 'est simple c'est tellement simple que ça se resume en trois mots:

-école 

-beau-père 

- mère 

facile non ? 

Ce que je veux dire c'est que je fais mine de ne manquer de rien ce qui est un peu le cas mais au fond je ne suis siheureuse pourtant j'ai tout ce qu'il faut ; des amis supers , la soeur la plus merveilleuse du monde et les parents les plus aimant qui puissent existés , mes parents parlons-en tiens  j' ai un papa formidable qui serait prêt à tout our nous satisfaire ma soeur et moi , une maman géniale mais tellement différente depuis quelques années ... ça date de sa rencontre avec son nouveau mari , un gentil garçon certe mais tellement collant tellement exaspérant toujours à suivre ma mère comme un chien toujours à lui courrir après . Vous voyez le genre ? 

Enfin bref si je crée ce blog pour ne pas garder ça rien que pour moi pour pouvoir partager ma vie avec d'autre personne même si personne ne me lira ce qui est surement le cas ...

Au revoir 

                 YL2006

P.S: J'essairais de vous écrire toutes les semaines  

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité